***Accessible TOUTE L'ANNÉE*** La salle du Pavillon du Parc Marie-Victorin est diversifiée par son offre multiple. Vue imprenable sur les jardins du Parc Marie-Victorin, elle est disponible à l'année pour vos réunions, réceptions, fêtes, mariages, rassemblements ou toutes autres activités!
Notre service sera vous proposer une mise en place et un menu sur mesure. Nous pouvons vous guider et vous accompagner dans l'élaboration de votre réception, réunion, fête et mariage.
La terrasse adjacente donne d'autres possibilités telles cocktail extérieur, petit feu au bout de la passerelle et toutes autres activités personnalisées!
***Disponible du mois de mai au mois d'octobre*** Avec une magnifique vue sur les jardins et sur le bassin rectiligne, ce chapiteau sur plancher de béton peut accueillir jusqu'à 550 personnes. Il est muni d'une façade complètement vitrée et de murs de toiles pouvant être ouverts. Équipé d'un système de chauffage et de magnifiques lustres, il offre la possibilité d'installer une scène et un système d'éclairage idéal pour une soirée des plus festives! Vous trouverez sur place un bloc sanitaire complet. ***Disponible du mois de mai au mois d'octobre***
Située au deuxième étage de l’Établi Brasserie Urbaine Drummondville, notre salle de réception vous offre une commodité exceptionnelle dans un décor urbain et chic. Elle permet d'accueillir confortablement 160 personnes assises et 250 personnes debout. Que ce soit pour un anniversaire, un 5 à 7, une réception de mariage, un party de bureau ou de famille, une réunion d'affaires ou une formation, la Zone BU s'adapte à tous les types d'événements!
Notre équipe expérimentée et dévouée saura répondre à vos besoins, afin que vous passiez un moment inoubliable parmi nous! Des références à des professionnels spécialisés en décoration, pâtisserie, animation, groupe de musique, etc. ainsi que plusieurs autres services et équipements vous sont également proposés pour un événement clés en mains.
Pour connaitre nos tarifs, veuillez communiquer directement avec nous. Il nous fera plaisir de discuter de votre projet d'évènement!
Optez pour le charme de la montagne et organisez votre événement à Gleason.
Que ce sois pour une formation ou encore pour une réunion familiale, il est possible de louer durant toute l'année la Salle Desjardins.
non disponible en saison hivernal
Hors saison : d'avril à novembre
Notre salle peut être louée pour vos événements de tous genres.
Une salle polyvalente, offrant une diversité d'aménagements.
?
480 places en formule cabaret
260 en formule repas
900 places debout
?
Les services offerts peuvent être utilisés « à la carte » ou en formule « tout inclut » ; idéal pour, notamment, des mariages, des rencontres familiales, des funérailles, des camps de jeunes ou des activités de social entreprise.
Créez une rencontre à votre goût, pour des amis, de la famille, des collègues. Il est possible aussi d'être le producteur d'une conférence ou d'un spectacle.
Optez pour le charme de la montagne et organisez votre événement à Gleason.
Que ce soit pour un 5 à 7, un party de bureau, une formation ou encore pour une réunion familiale, il est possible de louer durant toute l'année le WISKI pub de montagne.
Disponibilité en saison : les dimanches, lundis et mardis soirs
Hors saison : d'avril à novembre
Cette salle est située au 2e étage de l'hôtel, idéale pour une formation, une réunion, un banquet, un cocktail, un mariage ou pour tous types d'évènements.
La salle du Club de golf Laurier est en mesure d'accueillir jusqu'à 150 personnes, ce qui fait de l'endroit, compte tenu du panorama, un site exceptionnel pour vos réceptions et la tenue de réunions d'affaires.
Fêtes Mémorables
Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un baptême, un rassemblement familial ou tout autre événement spécial, le club de golf Laurier a tout ce dont vous avez besoin pour créer des souvenirs inoubliables. Nous avons plusieurs différents concepts pour tout type de budget. Que la fête commence...!
Évènements
Rien de mieux que de se sentir bien en agréable compagnie. Notre coordinatrice d'évènements aura le plaisir de vous offrir toute une gamme de produits pour la réussite de vos évènements. Nous avons un choix de plats à prix compétitifs et une carte des vins bien garnie qui vous permettra de bâtir vous-même votre menu selon vos goûts et votre budget. De plus, nous disposons d'équipement multimédia (projecteur, etc.) pour vos présentations. Repas dînatoire, grande soirée ou petite rencontre industrielle, tout vous sera présenté dans un cadre classique et mémorable.
Mariages
Notre site, des plus pittoresques, saura séduire les futurs mariés et couronnera leurs rêves les plus frivoles. Préparez conjointement le menu avec notre coordinatrice d'évènements et profitez du soutien de notre équipe en restauration tout au long de vos préparatifs. Nous offrons également un service de location de décorations ravissantes. De la musique aux photos en passant par le décor, tout vous sera présenté dans un cadre enchanteur.
Capacité de 150 personnes
Informations:
Cuisine
Toilettes adaptées
Scene et rideaux
Vestiaire
Exemples d'utilisation
Partys d'entreprises, réunions syndicales, pratique d'activités sportives, fête d'enfants, soirée de danse, etc.
Dimensions :
15 m x 22 m = 339 m²
60pi X 36pi = 2400pi2
12 pi de hauteur