Choisir le DoubleTree by Hilton c'est opter pour la cuisine distinctive, savoureuse et raffinée de notre talentueux chef ; un service courtois, attentif et personnalisé ; des salles offrant une vue imprenable sur le Golf de La Faune et tout le confort désiré. L'accès à l'hôtel est des plus aisés et celui-ci possède des chambres d'un grand confort et l'espace de stationnement nécessaire à vos besoins.
La salle exécutive a une superficie de 325 pieds carrés (12x26)
Anciennement l’atelier artistique de Jordi-Bonet, la salle Jordi-Bonet est située près du Clan Campbell. Avec son plafond de 20 pieds et une allure de petite chapelle, elle peut accueillir 64 personnes en style banquet. Annexé à cette salle notre jardin de fines herbes où vous pourrez à l’occasion y voir un cuisinier y cueillir les fines herbes pour la confection de nos plats. Cette salle est paisible et idéale pour y faire une réunion, un banquet, votre mariage, ou tout autre événement.
Cette salle se trouve au pavillon du Royal Laurentien.
De plus, il est à noter que la salle s’agrandi dans tout le haut du pavillon afin d’accueillir près de 240 personnes.
En plus, on y retrouve un bar en pierre naturelle et une terrasse avec vue sur le 18e trou et les magnifiques montagnes des Laurentides.
Osez la différence...
Visionnez les forfaits disponibles sur www.royallaurentien.com
SALLE #6 La Capitale
Localisation : 1er étage
Particularités : Communique avec la salle #5
Dimensions : 69.5 pi X 42.9 pi (2981.6 pi2)
Hauteur plafond : 14 pi
Capacités :
École : 152 personnes
Théâtre : 200 personnes
Banquet ½ lune : 108 personnes
Tables rondes : 180 personnes
Soirée dansante : 180 personnes
Conférence : 60 personnes
U : 40 personnes
Pouvant accomoder jusqu'à 90 personnes selon la configuration choisie, notre salle peu aussi bien servir pour des cours de formation en santé et sécurité au travail ou autres (télé 50" disponible pour projection) que pour des mariages, baptêmes, shower ou anniversaires de toute sorte. Service complet de bar (apporter sa boisson n'est pas permis). Traiteur à votre discrétion. Grand stationnement à l'arrière.
FËTES D'ENFANTS: 40$ LA PREMIÈRE HEURE (35$ HEURES ADDITIONNELLES). RÉUNIONS D'AFFAIRES: 50$ LA PREMIÈRE HEURE (45$ HEURES ADDITIONNELLES) . AUTRES ÉVÉNEMENTS: 250$ LE JOUR OU 325$ LE SOIR.
Particularités de la Salle Grande-Coulée
Petite salle intime idéale pour les petits groupes
Fenêtrée et vaste
Décor champêtre
40? x 31? (1240 pieds carrés)
Particularité de la salle Cantons
Terrasse au rez-de-chaussée au cœur de la nature
Fenêtrée
Hall dans la salle, parfait pour une pause à l’intérieur de la salle
Se divise en 2
Plancher de danse
Décor champêtre
54’8 » x 43’9 » (2450 pieds carrés)
Le Centre des congrès de Granby met à votre disposition 16 salles multifonctionnelles pouvant accueillir jusqu'à 1 200 personnes, dans des espaces totalisant plus de 22 000 pieds carrés. De plus, son équipe de vente efficace et expérimentée saura vous offrir un service professionnel et personnalisé.
Le Salon 5 a une superficie de 364' carrées.
Un congrès, un colloque ou une réunion d’affaires sur le bord du Lac-Saint-Jean, c’est possible avec l’Auberge des îles et Condos. Avec ses nouvelles installations et un réseau internet plus performant que jamais, il n’y a plus de raison de ne pas profiter de la nature tout en travaillant. L’Auberge des îles et Condos offre des salles de réunions avec vue sur le lac. De plus, 7 penthouses se transforment en salle de réunions pour des rencontres d’affaires exclusives. Le service de traiteur s’occupera de rendre vos événements plus délicieux en mettant en valeur les produits locaux. L’Auberge des Îles peut rendre vos événements écoresponsables et
cela, sans aucun frais supplémentaire