VIGNOBLE | GASTRONOMIE | ÉVÉNEMENTS
Autrefois La Roche Des Brises, le domaine situé à St-Joseph-du-Lac se transforme en 2017 pour devenir La Bullerie. Suite à plusieurs rénovations, La Bullerie ouvre enfin ses portes à l’automne 2017! La Bullerie est le résultat d’un mariage entre passionnés du bon vin, de la bonne bouffe et experts en événementiel.
ÉVÉNEMENTS CORPORATIFS
La Bullerie est aussi l’hôte par excellence de tous vos besoins corporatifs.
Profitez de nos salles privées tout en vous régalant d’un menu gastronomique fait sur-mesure pour vos besoins. En organisant votre rencontre ou conférence avec nous, vous bénéficiez d’une grande liberté de personnalisation.
Nos services s’adaptent à tous vos besoins.
Terrasse adjacente, feux extérieurs, cuisine méditerranéenne sur place.
La Bullerie dispose de deux salles principales pour accueillir des événements de type banquets. La première peut recevoir jusqu’à 150 personnes alors que la seconde peut recevoir jusqu’à 60 personnes.
Créez l’événement corporatif dont on se souviendra !
ÉVÉNEMENTS SOCIAUX PRIVÉS
Profitez de notre expérience prouvée en événementiel et épatez vos convives en organisant votre prochain événement privé à La Bullerie. Que ce soit pour une réunion familiale, un anniversaire ou un mariage, nous vous recevons dans un cadre champêtre exceptionnel.
Notre menu gastronomique du terroir, s’agençant parfaitement avec nos vin maisons, peut également être personnalisé à vos demandes spécifiques.
Notre vaste et splendide propriété en nature vous promet des souvenirs mémorables avec vos proches.
Une division de PMG
Superbe salle fenêtrée de 1280 pi2 lumineuse et moderne située au 2e étage de l’hôtel. Deux options d’éclairage et musique d’ambiance intégrée dans la salle. Plafond de 10pi de haut.
La salle de banquet Dorimène-Desjardins est situé à Chelsea en plein cœur du parc de la Gatineau. Idéal pour vos réceptions, cette salle peut contenir jusqu'à 300 personnes (debout) et 250 personnes (assises avec tables). Elle peut aussi se diviser en 2 parties grâce à un mur séparateur, idéal pour les ateliers, séminaires, les événements spéciaux, etc.
Cette salle est équipée d'un système de son, de microphones, d'un projecteur avec son écran, d'une sortie HDMI et VGA pour vos présentations.
Nous disposons de tables rondes pouvant accommoder 8 personnes et des tables rectangulaires pouvant accommoder 6 personnes. La salle dispose également de miroir pour des cours de danse, de karaté, de yoga, etc.
Nos salles 1, 2, 3, et Verrière ont des murs amovibles entre elles et peuvent être configurer selon vos besoins. Murs amovibles entre les salles 1 & 2.
Salle No. 2 conférences
Située au deuxième étage, cette salle offre de vastes possibilités pour conférences. Elle dispose d’un foyer, d’une belle fenestration offrant une vue sur la rue Saint Charles et le parc Saint Marc.
Capacité : jusqu’à 30 personnes
Équipements :
• Accès wifi
• Système de
• Service multimédia
• Projecteur disponible au cout de 50$
La Salle Guy-Veilleux est une salle multifonctionnelle pouvant servir de salle de spectacle, de réunion ou pour divers rassemblement. Un service de bar disponible ainsi qu'une grande cuisine.
Cette belle salle située au 6e étage de notre établissement est éclairée par la lumière du jour.
Idéale pour des formations, des arbitrages et toutes sortes de réunion, elle peut accueillir jusque 60 personnes en format théâtre.
Entièrement modulable, elle répondra à vos besoins.
Le wifi est inclus dans toutes nos salles.
Location de salle pour tout événement : mariage, réception, séminaire, réunion, conférence, fête ou anniversaire.
Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.
VOUS ORGANISEZ UN CONGRÈS, UNE RÉUNION OU TOUT AUTRE ÉVÉNEMENT?
Ayant une capacité d’accueil entre 10 à 1500 personnes, les salles du Centre de congrès et d’expositions de Lévis sont spécialement conçues pour recevoir plusieurs types d’événements tels que : congrès, expositions, banquets, assemblées, conférences, spectacles, réceptions de mariage, anniversaires de mariage, bals de finissants, soirées-dansantes, partys privés, partys de bureau ou réceptions du temps des fêtes.
Stratégiquement situé aux abords de l’autoroute 20, le Centre de congrès et d’expositions de Lévis est l’endroit idéal pour l’organisation de votre événement.
N'hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations.
Au plaisir de vous accueillir !