LA MAGIE DES SÉMINAIRES AU VERT...
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons dans notre tout nouveau centre d’activités pour l’organisation de votre séminaire nature et découverte.
Ce chalet tout équipé est situé en pleine forêt des Laurentides! Vous y serez au calme loin du tumulte des grandes villes. C’est l’endroit parfait pour vos temps de réflexions et d’échanges en groupe.
Toute notre équipe vous attend pour vous faire passer de bons moments de détente et de convivialité.
UNE OFFRE UNIQUE À UN PRIX UNIQUE VOTRE SEJOUR...
Votre chambre dans une résidence Selenia Lodge ou un chalet
Votre déjeuner continental disponible directement dans les appartements
Votre working lunch servi dans le club house
Votre souper (3 services) servi dans le club house
Des rafraichissements durant la journée (eau, café, thé, chocolat chaud)
NOTRE CENTRE CORPORATIF
Salle de réunion exécutive pour 12 personnes
Salle à manger pour 36 personnes et plus
Terrasse, table patio, BBQ et chauffe-terrasse
Salle pour cocktail et accueil
Coin d’affaire, imprimante, Wifi
Zone de détente pour lecture avec foyer
LE MATÉRIEL POUR VOS RÉUNIONS
Projection murale, Chevalet, Paperboards, Post-it
DES ACTIVITES POUR SE DETENDRE
Ping-Pong, Fléchettes, Bibliothèque, Badminton, Pétanque, Jeux de fers à cheval
Spa, Aire de détente, Raquettes de neige, Baignade au lac
Vélo, kayak (activités disponibles en supplément)
UN CONSEILLER SELENIA POUR VOUS AIDER DANS VOTRE ORGANISATION
Vos besoins concernent les salles de réunion ou d’activités extérieures disposition et équipement
Coordination alimentaire avec le traiteur ou pause-café
Service de conciergerie : réservation activités, transports…
Vos moments de détente, Idée de soirée
AJOUTEZ DES OPTIONS A VOTRE OFFRE DE BASE
Déjeuner ou brunch au centre d’activité:
Repas du midi 3 services
Journée supplémentaire de réunion avec collation et repas
Activités
Située dans la zone patrimoniale en bordure de la rivière L’Assomption, la Vieux St-Paul est une belle grande salle spacieuse avec beaucoup de luminosité. Fraîchement rénovée et décorée, cette salle offre un design mariant différents éléments modernes et d’époques, agencés pour respecter le cachet de notre bâtisse qui date du début du siècle. Un piano est à la disposition des invités ainsi qu’une belle grande terrasse adjacente à la salle, parfaite pour l’apéro ou encore pour célébrer un mariage. Cette salle est dotée de tous les équipements audiovisuels.
Une salle intime avec beaucoup de luminosité. Fraîchement rénovée et décorée avec des matériaux nobles, design rustique contemporain avec beaucoup de boiseries. L’entrée principale donne sur un beau grand balcon couvert. Cette salle est dotée de tous les équipements audiovisuels.
La salle la plus spacieuse et la plus élégante du centre. Chants de chorales et débats intellectuels firent résonner ses murs de 1868 à 1902. Ce fut aussi l’endroit où la Saint-Andrew’s Society tenait ses soupers-bénéfice. Figure de proue de l’éducation féminine, le Morrin College fut la première institution de Québec à décerner un diplôme universitaire à une femme.
Parmi ses attraits, on compte un grand lustre, un balcon et des piliers de style Second Empire.
Pour tout cocktail, anniversaire, soirée, repas festif ou corporatif, la formule ' APPORTEZ VOTRE VIN ' est tout désignée pour votre événement au Domaine Maizerets.
Située au rez-de-chaussée, la Salle Abbé-Lucien-Godbout charme les visiteurs avec son plafond et ses poutres de bois. Pendant la belle saison, vous apprécierez l’accès direct à la galerie arrière. Équipée de panneaux d’expositions et de cimaises sur chacun des murs, de nombreux artistes choisissent d’y présenter leurs expositions.
Pour un banquet en tables rondes, cette salle peut accueillir jusqu'à 96 personnes ou jusqu'à 145 en style cocktail.
Site événementiel avec Chapiteau géant situé en pleine Nature! Rustique chic avec sa vieille grange et son étang, toilettes modernes, options de 2 lieux de cérémonie au soleil ou à l'ombre de nos arbres centenaires (mariage). Événement corporatif et rassemblement Bienvenue! La location du site vient avec chapiteau géant 40' x 60' avec mur fenêtres, plancher, tables (choix de rondes ou rectangle) et magnifique chaises blanches Martha pour cérémonie et réception, chaises Chiavari pour table d'honneur, système de chauffage 550000 btu (début et fin de saison) et ventilation (été), éclairage champêtre, électricité, système de son, Bar avec frigidaires et cooler géants fait de baril de whiskey dans un chapiteau 20'x 20' sur la terrasse illuminée POUR VOTRE ALCOOL ! antiquités et coordinateur d'événement...arrêtez de chercher, vous avez enfin trouvé LA place ! contactez-nous pour plus de détails
Nos salons privés sont les salles parfaites pour une célébration intime comme une fête d’anniversaire, un mariage ou tout simplement pour partager un repas en famille ou entre amis.
Commencez votre repas dans l’intimité de nos salons avec l’un de nos cocktails signatures ou avec un verre de vin. La cuisine inventive et gourmande de notre chef, inspirée de ses nombreux voyages et des produits du terroir vous fera vivre une expérience culinaire où tous vos sens seront avivés.
Dans un décor chic et raffiné avec un service des plus professionnels, nos salons peuvent accueillir de 20 personnes à 80 personnes assises.
Notre salle privée est située au 2 étage avec une vue incroyable sur la vague de surf. Celle-ci s'apprête à tous les types d'occasions; banquet, cocktail dînatoire, conférence, réunion, journée formation, et beaucoup plus encore! Le service de restauration ainsi qu'un bar privé dans la salle sont également à votre disposition pour vos événements.
Nous vous proposons un concept unique au Canada où on retrouve un resto-bar tropical ainsi qu'une vague de surf intérieure. Épatez vos invités avec un événement à thématique unique, de délicieux cocktails et des plats inspirés des destinations surf complémentés par les classiques de la restauration de type bistro. Notez que nous avons plusieurs forfaits et menus différents pour répondre à vos besoins gastronomique et sociale.
Melrose Restaurant bar
Party de bureau
Anniversaire
5@7
Party Noel
Bachelorette
Brunch
Marriage
10- 100 personnes pour tout occasion , plusieurs choix de menu et plusieurs option pour le bar .
514-508-4227
Banquet la Sirène ouvert depuis 1985.
Au coeur de Laval, la salle Mélina est parfaite pour accueillir de 55 à 70 invités pour un service aux tables.
Idéal pour votre évènement, qu'il soit corporatif, familial ou grandiose, nous avons l'expérience et l'équipe pour vous faire profiter d'une soirée inoubliable.
Tous nos plats sont cuisinés sur place avec une attention exceptionnelle.
* Stationnement de 130 places gratuit.
* Possibilitée de faire la location de la salle seulement et d'engager votre propre traiteur.
* Style buffet, cocktail dinatoire ou service aux tables disponible.
Au plaisir de faire votre rencontre.
Demandez pour Marie-Soleil ou Paul.