Le Club de golf Sherbrooke a su, au fil des ans, faire sa renommée dans la région. Grâce à notre équipe de professionnels dévoués, nous pouvons vous aider à réaliser votre événement à la perfection! Salle Bellevue est équipé pour accueillir votre entreprise pour une réunion d'affaire, une conférence, un lancement de produit, un assemblé, un 5 à 7 d'affaire etc. Celle-ci est équipé d'une grande terrasse, un bar privé ainsi que des toiles noires opaque idéales pour les présentations audiovisuelles.
Notre sous-traitant en audiovisuel, « MP Événements » offre un service très professionnel à prix compétitif. Si vous prenez les services de Marc-André Préfontaine pour votre évènement (équipements audiovisuels, sonorisation, éclairage, décor/mobilier (tables cocktails lumineuses, rideaux, etc.)
Située au rez-de-chaussée, la Salle Abbé-Lucien-Godbout charme les visiteurs avec son plafond et ses poutres de bois. Pendant la belle saison, vous apprécierez l’accès direct à la galerie arrière. Équipée de panneaux d’expositions et de cimaises sur chacun des murs, de nombreux artistes choisissent d’y présenter leurs expositions.
La salle la plus spacieuse et la plus élégante du centre. Chants de chorales et débats intellectuels firent résonner ses murs de 1868 à 1902. Ce fut aussi l’endroit où la Saint-Andrew’s Society tenait ses soupers-bénéfice. Figure de proue de l’éducation féminine, le Morrin College fut la première institution de Québec à décerner un diplôme universitaire à une femme.
Parmi ses attraits, on compte un grand lustre, un balcon et des piliers de style Second Empire.
LA MAGIE DES SÉMINAIRES AU VERT...
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons dans notre tout nouveau centre d’activités pour l’organisation de votre séminaire nature et découverte.
Ce chalet tout équipé est situé en pleine forêt des Laurentides! Vous y serez au calme loin du tumulte des grandes villes. C’est l’endroit parfait pour vos temps de réflexions et d’échanges en groupe.
Toute notre équipe vous attend pour vous faire passer de bons moments de détente et de convivialité.
UNE OFFRE UNIQUE À UN PRIX UNIQUE VOTRE SEJOUR...
Votre chambre dans une résidence Selenia Lodge ou un chalet
Votre déjeuner continental disponible directement dans les appartements
Votre working lunch servi dans le club house
Votre souper (3 services) servi dans le club house
Des rafraichissements durant la journée (eau, café, thé, chocolat chaud)
NOTRE CENTRE CORPORATIF
Salle de réunion exécutive pour 12 personnes
Salle à manger pour 36 personnes et plus
Terrasse, table patio, BBQ et chauffe-terrasse
Salle pour cocktail et accueil
Coin d’affaire, imprimante, Wifi
Zone de détente pour lecture avec foyer
LE MATÉRIEL POUR VOS RÉUNIONS
Projection murale, Chevalet, Paperboards, Post-it
DES ACTIVITES POUR SE DETENDRE
Ping-Pong, Fléchettes, Bibliothèque, Badminton, Pétanque, Jeux de fers à cheval
Spa, Aire de détente, Raquettes de neige, Baignade au lac
Vélo, kayak (activités disponibles en supplément)
UN CONSEILLER SELENIA POUR VOUS AIDER DANS VOTRE ORGANISATION
Vos besoins concernent les salles de réunion ou d’activités extérieures disposition et équipement
Coordination alimentaire avec le traiteur ou pause-café
Service de conciergerie : réservation activités, transports…
Vos moments de détente, Idée de soirée
AJOUTEZ DES OPTIONS A VOTRE OFFRE DE BASE
Déjeuner ou brunch au centre d’activité:
Repas du midi 3 services
Journée supplémentaire de réunion avec collation et repas
Activités
Pour une réunion ou une réception, la salle de Bal vous charmera. Située au deuxième étage, entièrement fenestrée et face au lac, elle possède sa terrasse extérieure privée.
Notre salle privée est située au 2 étage avec une vue incroyable sur la vague de surf. Celle-ci s'apprête à tous les types d'occasions; banquet, cocktail dînatoire, conférence, réunion, journée formation, et beaucoup plus encore! Le service de restauration ainsi qu'un bar privé dans la salle sont également à votre disposition pour vos événements.
Nous vous proposons un concept unique au Canada où on retrouve un resto-bar tropical ainsi qu'une vague de surf intérieure. Épatez vos invités avec un événement à thématique unique, de délicieux cocktails et des plats inspirés des destinations surf complémentés par les classiques de la restauration de type bistro. Notez que nous avons plusieurs forfaits et menus différents pour répondre à vos besoins gastronomique et sociale.
En plus d’offrir un centre de congrès et des salles de banquets pouvant accueillir simultanément 400 personnes, l’Hôtel Montfort Nicolet dispose également de belles salles telles que la Chapelle, le Grenier, le Confessionnal, la Sacristie et le Salon Denis-Beaubien pour accueillir des lacs-à-l’épaule. Vous avez des besoins spécifiques, nous avons les solutions pour vous.
Dimension: 1776 pi2
Théâtre 150
Conférence 40
École 69
Banquet 120
Demi-lune 60
Yacht de luxe de 80' amarré au Vieux-Port de Montréal, naviguant dans la région de Montréal. Nous accueillons depuis 7ans, toutes sortes d'évènements: réceptions VIP, mariage, anniversaires, évènement corporative, 5 à 7, partys de Noël, etc.
Nous disposons de tous les services à bord: repas avec un excellent traiteur, service de bar complet, DJ et piste de danse, multi media, etc.
Nous sommes en opération 12 mois par année. En croisière, nous pouvons accueillir un maximum de 46 invites et à quai, nous pouvons accueillir jusqu'à 90 invités avec l'utilisation
d'un chapiteau.
Visionner notre galerie de photos sur notre site internet: www.absolu80.com
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 514-824-3199
Gilles Georgieff
Croisières Absolü
514-824-3199
Le Parcours du Cerf est l'endroit idéal pour y tenir votre réception, que ce soit un anniversaire de naissance, un mariage, votre party de Noël de compagnie, etc... Possédant une magnifique salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 325 personnes, notre établissement vous offre également une cuisine de haute qualité jumelée à un service courtois et personnalisé avec, en prime, une généreuse fenestration qui vous accorde une vue sur un décor bucolique. Depuis plus de 20 ans, des groupes de toute dimension ont été accueillis au Parcours du Cerf et y reviennent régulièrement avec le plus grand des plaisirs. Voilà notre meilleure référence !
Banquets, réunions, conférences, réceptions de mariage et autres événements mémorables sont tous dignes des plus belles traditions d’hôtellerie. Notre centre de conférence et salles de réception peuvent accommoder jusqu’à 300 personnes et sont toutes munies d’internet haute vitesse sans fil. Des menus pour tous les budgets et toutes occasions sont aussi disponibles.