À la recherche d’un site extérieur d’exception pour vos événements marquants?
La "Villa au bord de l’eau" est l’endroit parfait pour vos mariages intimes, fêtes d’anniversaire, ou rassemblements corporatifs.
Située directement aux abords du grand Fleuve St-Laurent, sur la pittoresque Ile d’Orléans, venez célébrer avec nous et profitez de cette vue spectaculaire, changeante aux marées et passages des bateaux de croisière et paquebots géants.
À seulement 15 minutes du Centre-Ville de Québec, cette maison de vacance vous reçoit avec toutes ses commodités afin de créer un événement intime sur mesure:
- 1 salle de réception climatisée pour 50 personnes;
- une cuisine toute équipée pour la préparation des repas ou pour le traiteur;
- 8 chambres et 8 salles de bain pouvant loger jusqu'à 40 personnes dont une suite nuptiale;
- Salon de danse;
- Solarium 4 saisons;
- Table de billard;
- Foyer au bois intérieur;
- Salle de jeux avec téléviseurs et console de jeux;
- Piscine extérieure creusée et chauffée;
- Spa extérieur privé pour 16 personnes;
- BBQ;
- Gazebo extérieur;
- Terrasse extérieure meublée pour les cocktails;
- Foyer extérieur;
- Espace gazonné 30 x 40 pour chapiteau.
Nous sommes à votre disposition afin d’accommoder le mieux possible vos exigences. Service de décoration et d’organisation offert à moindre coût. Avec nos conseils et notre équipe dévouée, votre événement sera une réussite !
Apportez votre alcool et économisez! Malgré qu’il nous fera plaisir de vous proposer nos collaborateurs, liberté absolue sur vos fournisseurs et traiteur. Contactez-nous pour plus de détails.
Les inclusions:
- Internet haute vitesse
- Stationnement extérieur gratuit
- Tables et chaises pour 40 personnes
- Nappes, vaisselle, coutellerie et verres pour 60 personnes
- Chaises pour cérémonie extérieur
- Tables cocktails et bancs
- Stationnement pour 25 voitures
Aussi, un salon hivernal extérieur permet la tenue d’événements pendant la saison froide. Laissez vous tenter par un féérique mariage d'hiver...
Qu'attendez-vous pour nous téléphoner !
La Buvette du Moulin a tout ce qu'il faut pour offrir à ses hôtes le "Wow Factor" que tout organisateur d'événements recherche et ce, à 20 minutes du centre-ville de Québec. Grande fenestration, vue sur la montagne, coin banquette à la lueur du foyer, service de bar et de mixologie, traiteur/sommelier sur place, menus sur mesure. Place aux DJ, chansonniers et band sur demande. Possibilité de terminer la soirée en plein-air entre juin et septembre, notre Tiki Bar extérieur est ouvert! Cet été, nous offrons un superbe buffet estival pour les groupes de 20 personnes et plus, prière de réserver à l'avance! Nous offrons à nos groupes des rabais sur la location d'équipement sportif et sur l'accès au site selon la saison (vélo de montagne, e-bike, raquette, fatbike, ski de fond) au cas où vous aimeriez dépenser de l 'énergie avant un bon repas à la Buvette. Groupe corporatifs vous êtes les bienvenus!
Cette salle accueille une soixantaine de personnes assises ou debout pour un événement. Pour un cours de danse le maximum est de 30 personnes environ. Il y a un système de son professionnel dans l'espace et un piano, et dans des espaces attenants un vestiaire, une salle de bain et une cuisine. Disponible: chaises, tables pliantes, et éclairage.
CARACTÉRISTIQUES :
1. Température : toutes les salles sont équipées d’une ou plusieurs thermopompes permettant d’ajuster la salle à une température idéale pour le déroulement de n’importe quel événement.
2. Emplacement : les locaux sont placés au centre du centre-ville de Victoriaville ce qui en fait un emplacement idéal pour types événements.
3. Stationnement : vaste stationnement sur le site.
4. Jumelage de location de salles : possibilité de jumeler la location de salles, de terrains, d'hébergements ou de sessions d’escalade à vos événements.
CAPACITÉ : Jusqu'à 80 personnes debout (1667 p2)
LOCATION :
La location de salle peut se faire tous les jours selon une plage horaire, les périodes de location sont les suivantes:
1/3 journée (7h00 à 12h00, 13h00 à 17h00, 8h00 à 23h00)
1/2 journée (7h00 à 17h00, 13h00 à 23h00)
1 journée (7h00 à 23h00)
MONTAGE DE SALLE
1. Simple : possibilité de mettre en place des tables et des chaises avec ou sans décors.
2. Thématique : décor de Noël, Pâques, cabane à sucre, plage…
Le montage et l’équipement seront entièrement gérés par l’équipe du COMPLEXE CARA et peuvent être faits en collaboration avec nos partenaires d‘événements
Situé au cœur de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie à 5 minutes du métro Rosemont (ligne orange), notre espace est l’endroit parfait pour accueillir vos lancements, 5@7, expositions, conférences. Notre salle d'exposition d’une superficie de 1075 p2 (100 m2) peut accueillir un maximum de 65 personnes.
Équipements et services fournis
1 projecteur vidéo numérique Epson
1 toile blanche de projection 7’ sur trépied
2 haut-parleurs amplifiés avec mini jack
1 microphone
1 socle de bureau pour microphone
1 pied de microphone
6 socles d’exposition blancs : trois cubiques 12’’ x 12’’ x 12’’, deux cylindriques 12’’ x 18’’, un rectangulaire 27.5’’ x 20’’ x 24’’
4 tables pliantes 7'x 2'
2 nappes grises
40 chaises pliantes
2 bancs de bois modernes
Support à manteaux et cintres (35)
1 échelle transformable : 7’ à 11’
2 escabeaux : 6’ et 4’
Système d’accrochage : cimaises avec chaînes et crochets
Système permanent d’éclairage d’exposition fixe (spots 90 W halogène, lumière blanche)
Autres spécifications :
Planchers de bois franc et murs en béton blancs
Locaux équipés d’un système d’alarme
Internet haute vitesse WIFI
Air climatisé
Une salle de bain
Un local ‘’cuisinette’’ vous est accessible : frigo, micro-ondes, bouilloire
Non accessible en fauteuil roulant
Un membre de l’équipe de L’Artothèque présent le temps de l’événement
Technicien disponible sur demande
Contactez-nous au 514 278-8181 ou par courriel à info@artotheque.ca pour réserver notre espace!
À PARTIR DE 150$! Salle de réception totalisant 1358 pieds carrés, situé au cœur des bureaux d’Investissement Ray Junior, au 5ème étage de l’un des bâtiments des 3 Tours de la Cité. Toutes les commodités que nous offrons à votre disposition, vous permettront de réaliser votre évènement à la hauteur de vos attentes et à celles de vos invités et/ou convives. De plus, les grandes fenêtres vous permettront d’avoir énormément de lumière naturelle.
Le CLUB est l’endroit idéal pour organiser vos événements privés d’envergure. Avec ses installations à la fine pointe de la technologie, son décor luxueux, son accessibilité et son personnel chaleureux, Le Club a tout pour assurer le succès de votre événement, tout en vous facilitant la tâche dans l’organisation de ce dernier. La salle s’adapte à vos party, banquet, lancement, cocktail, mariage, gala et bien plus. Le Club, c’est une équipe expérimentée en organisation de spectacles et d’événements qui s’adapte à vos besoins. Nous sommes à votre entière disposition pour établir un plan sur mesure qui n’aura de limites que votre imagination !
Jusqu’à 368 invités assis en formule cabaret ou banquet
Configuration variable
INCLUS
La location du Club inclut le mobilier de la salle, le service de bar et de vestiaire, les équipements de son et d’éclairage selon la fiche technique, l’accès à deux loges et l’entretien ménager. L'organisation standard de la salle est en configuration cabaret. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si la configuration standard de la salle est modifiée.
SERVICES OFFERTS
Direction technique
Service de bar
Vestiaire
Accueil
Impression et vente de billets
Service d'entretien
Traiteur
DJ
Soirée thématique
Location d'équipement
*Les toilettes doivent être partagées avec les utilisateurs du parc. Entrées distinctes.
Commodités :
Réfrigérateur, Four à micro-ondes, Système de son, Tableau
AUBERGE DU LAC DES SABLES
Notre auberge pour votre événement!
Venez vous évader loin du stress et du train-train quotidien!
Vous désirez susciter un nouvel intérêt, une motivation hors du commun au sein de votre équipe; Vous visez une performance exceptionnelle?
Nous vous offrons un cadre enchanteur afin de répondre adéquatement à vos attentes!
Vous planifiez un événement, une occasion spéciale à souligner...
Confiez nous le soin de vous accompagner dans votre démarche.
À votre disposition:
Salon privé ''Le Panorama'' avec capacité de 50 personnes assises
18 chambres en occupation double (possibilité avec ou sans hébergement)
Traiteur avec ou sans service (extra)
Nous serions très heureux de vous faire découvrir tout le charme et l'accueil chaleureux de notre auberge qui est située en bordure du plus beau lac des Laurentides.
Au plaisir de vous accueillir !
L'Auberge du Lac des Sables : promesse de succès!!!
873-228-0231
La plus grande salle de l’Union Française vous permettra d’accueillir vos invités pour tout type d’évènement grâce à sa scène et sa piste de danse.
Capacité : 125 personnes (avec distanciation sociale) / 300 personnes (sans distanciation sociale)
Matériel disponible :
Tables et chaises
Espaces réfrigérés
Écran
Vidéoprojecteur, régie
Système de sonorisation, incluant 2 micros filaires
Cuisine attenante
Service de coordination d'événement et de sécurité disponible sur demande.