La salle Jean-Hardy est située au 1er étage du notre centre multifonctionnel et possède une rampe d'accès, elles est donc accessible pour les gens à mobilité réduite.
1 salle de bain sur le même étage que la salle et 2 autres à l'étage inférieur.
Tables rectangulaires uniquement.
Frais supplémentaire pour avoir accès au système de son.
Après le secret de la Caramilk voici le secret le mieux gardé de l'Estrie : un bijou de 924pi2! (22x42)
Lumineuse, lumineuse... et encore lumineuse! Avec grandes fenêtres (qu'on prend soin de laver, même si c'est une tâche ardue)
À deux pas de l'autoroute, avec un vaste parking annexé et gratuit (oui oui!)
Sans traces de doigts sur les murs : on vient de repeindre!
Climatisée en été, chauffée en hiver (quand même, on sait recevoir) - On pourrait même si vous le désirez sélectionner la température que vous désirez!
Vestiaire dans le corridor, accès à internet (pour que vos petits enfants et enfants puissent continuer leur partie de MineCraft ou de Clash of clan)
Accès pour personnes à mobilité réduite.
Possibilités d'ajouter diverses options comme par exemple projecteur, toile, machine à café.
Tables rondes (8 places) ou rectangulaires (8 places) et chaises incluses.
Possibilité d'apporter votre alcool (demande de permis à la RAJQ).
Service hors pair (faut bien se vanter un peu) : chaleureux, à disposition, personnel souriant!
Le Club de golf Sherbrooke a su, au fil des ans, faire sa renommée dans la région. Grâce à notre équipe de professionnels dévoués, nous pouvons vous aider à réaliser votre événement à la perfection! Salle Bellevue est équipé pour accueillir votre entreprise pour une réunion d'affaire, une conférence, un lancement de produit, un assemblé, un 5 à 7 d'affaire etc. Celle-ci est équipé d'une grande terrasse, un bar privé ainsi que des toiles noires opaque idéales pour les présentations audiovisuelles.
Notre sous-traitant en audiovisuel, « MP Événements » offre un service très professionnel à prix compétitif. Si vous prenez les services de Marc-André Préfontaine pour votre évènement (équipements audiovisuels, sonorisation, éclairage, décor/mobilier (tables cocktails lumineuses, rideaux, etc.)
Le Centre culturel possède quatre foyers et un hall d'entrée spacieux, situés de chaque côté de la salle Maurice-O'Bready, aux niveaux parterre et balcon. Il est possible d'y organiser diverses activités, comme des conférences de presse, des lancements, des galas, des salons, des congrès et des projections de films.
Chacun des espaces est aménagé avec services sanitaires, bars et vestiaires. On peut y recevoir des groupes pour des cocktails, des banquets et des soupers-spectacles. Les foyers et le hall d'entrée peuvent accueillir un nombre variable de personnes, déterminé selon l'aménagement nécessaire au bon déroulement de l'activité prévue.
Le Centre culturel compte également deux salons corporatifs bien équipés pouvant accueillir de petits groupes. Ces salons peuvent devenir des quartiers généraux, des salles de travail ou simplement des lieux de rencontre.
Salle avec cuisinette incluant réfrigérateur, lavabo, petite cafetière, petit micro-ondes, comptoir.
Tables et chaises, écran, balcon extérieur et BBQ
Avec vue sur la rivière Magog
?Possibilité de louer des embarcations
?Accès au parc et à la plage
Petite salle pratique pour les réunion familiales ou réunion intimes : 638pi2 (22x28)
L'idéal pour les mini-conférences et les showers de bébé.
Avec trois fenêtres illuminant la salle, un accès privé à une cuisinette et une toilette.
À deux pas de l'autoroute, possédant un vaste parking annexé et gratuit (oui oui!)
Sans traces de doigts sur les murs : on vient de repeindre!
Climatisée en été, chauffée en hiver (quand même, on sait recevoir)
Vestiaire dans le corridor et dans la cuisinette.
Accès à internet (pour que vos petits enfants et enfants puissent continuer leur partie de MineCraft ou de Clash of clan)
Accès pour personnes à mobilité réduite.
Située au rez-de-chaussé de la bâtisse.
Possibilités d'ajouter diverses options comme par exemple projecteur, toile, machine à café...
Tables rectangulaires (8 places) et chaises incluses.
Possibilité d'apporter votre alcool (demande de permis à la RAJQ).
Service hors pair (faut bien se vanter un peu) : chaleureux, à disposition, personnel souriant!
La salle Patrimoine du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook est une salle de réunion idéale pour vos activités pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes.
Salle multifonctionnelle munie d’un éclairage à néon et d’un bel éclairage naturel.
Capacité
Réception : 40 personnes (tables et chaises)
Théâtre : 40 personnes (chaises seulement)
École : +/- 24 personnes (tables et chaises)
Dimensions : 21 x 29 pieds
Hauteur : 8 pieds
Activités
Formations, conférences de presse, petites réceptions, etc.
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Salle multifonctionnelle munie d’un éclairage adapté selon vos besoins (naturel, néon ou encastré) ainsi que d’un comptoir et d’un évier, permettant d’accueillir des activités variées.
Capacité
Réception : 70 personnes (tables et chaises)
Théâtre : 80 personnes (chaises seulement)
École : +/- 30 personnes (tables et chaises)
Dimensions : 22 x 38 pieds
Hauteur : 8 pieds
Activités
Conférences, formations, 5 à 7, réceptions, etc.
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Salles multifonctionnelles jumelées afin d’en augmenter la capacité. Elles sont munies d’un éclairage adapté selon vos besoins (néon et encastré) ainsi que d’un miroir plein pied, permettant d’accueillir des activités variées.
Capacité
Réception : 80 à 100 personnes (tables et chaises)
Théâtre : 100 personnes (chaises seulement)
École : +/- 60 personnes (tables et chaises)
Dimensions : 37 x 39 pieds
Hauteur : 8 pieds
Activités
Formations, conférences, réceptions, assemblées, etc.
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