Que vous soyez une personne qui veut organiser un petit évènement ou une entreprise qui veut faire du team building, ou une agence évènementiel, nous avons l'endroit pour vous.
Nous vous offrons un site enchanteur en nature en bordure de la rivière Nicolet avec 2 chapiteaux, sentiers pédestres, aires de jeux pour les enfants et activité de pêche.
Notre site peut accueillir un grand nombre d'invités (50-1000 personne) avec nos chapiteaux pour une multitude d'évènements que ce soit pour un mariage, évènement corporatif, un anniversaire, réunion familiale et plus encore.
Des terrains de camping sans services sont disponibles pour l'hébergement de vos invités. ($)
Selon vos besoins, nous avons plusieurs partenaires qui peuvent vous offrir le service de traiteur, décorations et/ou animation.
N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre décor unique !
Sur réservation de Juin à Mars
Qu’il s’agisse d’un événement corporatif, d’un salon, d’une exposition d’une réunion, d'une conférence, d'un gala ou encore d'un cocktail dînatoire, le centre de congrès de l’Hôtel Montfort Nicolet est l’endroit tout indiqué pour répondre à vos besoins. Ces deux plus grandes salles peuvent accueillir simultanément jusqu'à 400 personnes.
Dimension: 4000 pi2
Théâtre 300
École 100
Banquet 350
Demi-lune 200
Le Pavillon du Parc Marie-Victorin est un espace lumineux et polyvalent qui se distingue par sa fenestration exceptionnelle donnant directement sur les jardins. De forme octogonale, il offre une atmosphère chaleureuse et conviviale, parfaite pour toutes les occasions! La terrasse attenante prolonge naturellement l’espace et offre une vue imprenable sur les jardins, accessibles par une passerelle. C’est l’endroit tout désigné pour un cocktail extérieur ou une réception au coucher du soleil!
Disponible à l’année, son aménagement flexible permet diverses configurations selon vos besoins. Notre équipe vous accompagne dans la planification et la mise en place de votre événement. Un service de restauration personnalisé (repas, collations, boissons) est offert sur demande afin de créer une expérience sur mesure.
En plus d’offrir un centre de congrès et des salles de banquets pouvant accueillir simultanément 400 personnes, l’Hôtel Montfort Nicolet dispose également de belles salles telles que la Chapelle, le Grenier, le Confessionnal, la Sacristie et le Salon Denis-Beaubien pour accueillir des lacs-à-l’épaule. Vous avez des besoins spécifiques, nous avons les solutions pour vous.
Dimension: 1776 pi2
Théâtre 150
Conférence 40
École 69
Banquet 120
Demi-lune 60
Avec une vue magnifique sur les espaces fleuris et le bassin rectiligne, ce chapiteau s’ouvre sur le paysage du jardin botanique grâce à sa façade entièrement vitrée. Il marie élégance et flexibilité. Rehaussé de lustres raffinés, doté d’une scène avec option d’éclairage et d’un plancher de béton, ce chapiteau semi-permanent accueille aussi bien les réceptions formelles que les soirées les plus festives.
Pour personnaliser votre événement, plusieurs options sont offertes : service de bar, équipement audio, location de mobilier, nappes, accès à l'équipement de cuisine, décorations florales et bien plus encore. Composez l’ambiance qui vous ressemble !
*Disponible de juin à octobre.
Salle de réunion d'une superficie de 775 pieds carrés, pouvant tout aussi bien convenir pour une réunion que pour une réception. Selon les besoins, cette salle peut être louée indépendamment ou elle peut être jumelée à une ou plusieurs autre section de Palace, pouvant atteindre jusqu'à une superficie totale de 3 102 pieds carrés.
Salle de réunion nouvellement rénovée d'une superficie de 900 pieds carrés. Cette salle peut être louée indépendamment ou elle peut être jumelée à la salle Causeuse pour une superficie totale de 1 800 pieds carrés.
Vous êtes un groupe et vous cherchez une salle privée pour organiser un tournoi de billard ? Rien de plus facile !
La salle Alain Martel, situé au 114, 11e Avenue, vous offre une installation équipée de 2 tables de billard avec cuisinette sur place.
Aussi, vous pouvez apportez vos boissons alcoolisées et vos denrées préférées pour pratiquer votre hobby à un coût plus que raisonnable !
D'autres activités peuvent également se tenir dans cette salle. Exemples d'utilisation :Partys de bureau, petites réunions syndicales, recrutements, formations, baptême, fête familiale etc.
Capacité de 150 personnes
Informations:
Cuisine
Toilettes adaptées
Scene et rideaux
Vestiaire
Exemples d'utilisation
Partys d'entreprises, réunions syndicales, pratique d'activités sportives, fête d'enfants, soirée de danse, etc.
Dimensions :
15 m x 22 m = 339 m²
60pi X 36pi = 2400pi2
12 pi de hauteur
Cette salle peut accueillir 60 personnes avec différents type de montage. Nous offrons le service de location audiovisuel et de traiteur. Hébergement sur place.