La grand studio du CEM est une salle polyvalente et modulable toute neuve, pouvant servir autant à des party de bureaux qu'à présenter des spectacles, conférences ou formations.
Elle est totalement équipée en équipements audiovisuels haut de gamme, et son acoustique est exceptionnelle.
Plusieurs configurations de salle sont possibles (cabaret, rangs de chaises, debout, piste de danse, etc.)
Des forfaits avec spectacles et/ou DJ et/ou traiteurs sont disponibles.
Salle de réception au décor champêtre situé sur un site unique au Québec à proximité du Fjord du Saguenay.
Venez vivre une expérience des plus originales en pratiquant des activités 4 saisons telles que le Quad, la Motoneige, le Kayak ou le Traineau à Chiens.
Valin A:
La salle Rivière Valin A est parfaite pour les événements interactifs, avec une capacité maximale de 55 personnes en théâtre et 32 en banquet avec piste de danse.
Valin B:
La salle Rivière Valin B offre un espace élégant et flexible pour vos événements, accueillant jusqu'à 55 personnes en théâtre et 32 en banquet avec piste de danse.
Valin A+B:
L’espace combiné Rivière Valin A+B est idéal pour les grands événements, accueillant jusqu’à 100 personnes en théâtre et 88 en banquet sans piste de danse.
Niché entre forêt et lac, ce bistro au charme rustique et convivial offre un espace intérieur lumineux et une grande terrasse extérieure couverte. Parfait pour des réceptions, 5 à 7, brunchs, cocktails ou mariage intime. L'espace offre une vue imprenable sur le lac St-Jean et ses couchers de soleil majestueux.
Accès au bistro comprenant une cuisine pour traiteur, terrasse extérieure et tour d'observation avec vue panoramique.
Options supplémentaires disponibles:
- Service de bar et traiteur
- Animation musicale
- Service de billetterie
- Équipements techniques : projecteur multimédia, micro, système d'amplification sonore, scène amovible
Un service clé en main qui d'adapte à vos besoins.
Le centre de congrès du Montagnais possède tout l’espace nécessaire pour accueillir vos congrès, colloques, réunions et événements d’affaires d’envergure provinciale, nationale et internationale.
Vos invités seront hypnotisés par l'atmosphère luxueuse qui se retrouve dans notre salle de bal. Avec son lustre en fibre optique, son arbre décoratif lumineux et sa scène de théâtre parée de rideaux en suède, la salle de bal peut accueillir près de 360 invités dépendant de son agencement.
Elle peut être divisée en deux sections. La salle de bal est notre plus grand salon de banquets et peut être utilisée pour une variété d'événements, tels que des conférences ou de grandes réceptions. Avec ses grandes fenêtres et sa lumière naturelle, elle vous offre une vue imprenable sur l'entrée principale de l’établissement. Son décor élégant et son architecture distincte rendront vos événements majestueux et incomparables.
***Non disponible du 20 décembre au 7 janvier***
Situé à l’entrée du bâtiment 1921, le Grand Hall témoigne fièrement de l’époque des cathédrales industrielles du siècle dernier. Cet espace se prête à de nombreux événements (lancements, conférences de presse, réceptions d’anniversaire, 5 à 7 entre collègues et amis, etc.) et revêt un décor s’accordant avec la période de l’année.
La salle du cellier vous offre tout le confort d'une salle de réception au sein d'un restaurant qui vous offre de la cuisine boréale. Elle comporte tous les éléments dont vous aurez besoin pour une réception corporative ou personnelle . Vue sur le cellier et comprends un système audiovisuel.
Le « Grand Salon » offre une chaleur incontournable et le confort idéal pour des mariages, réunions, des banquets et des cocktails de toute sorte. Étant une partie de la salle de bal, elle offre la beauté de lumières led, de lambris illuminé, d’un lustre et d’un arbre lumineux tout en hauteur.
***Non disponible du 20 décembre au 7 janvier***
Située à l’étage supérieur, la Salle Polyvalente possède, avec ses murs insonorisés, un caractère convivial et moderne. Conçue pour créer l’ambiance idéale pour votre activité.