La grand studio du CEM est une salle polyvalente et modulable toute neuve, pouvant servir autant à des party de bureaux qu'à présenter des spectacles, conférences ou formations.
Elle est totalement équipée en équipements audiovisuels haut de gamme, et son acoustique est exceptionnelle.
Plusieurs configurations de salle sont possibles (cabaret, rangs de chaises, debout, piste de danse, etc.)
Des forfaits avec spectacles et/ou DJ et/ou traiteurs sont disponibles.
Le « Cabaret » est l'endroit d'intimité par excellence pour une variété d'événements spéciaux, tels que des banquets, des mariages, des réceptions et des cocktails. Toit Cathédrale et lumière au led intensifie sa beauté et sa chaleur selon vos couleurs.
Pour les groupes intimistes de 4 à 12 personnes, cette salle vous offre une vue panoramique sur la Baie des Ha! Ha!
Elle convient pour une rencontre de CA, une réunion d'affaires en forfait à la journée ou lors d'un repas réunion (déjeuner, diner, souper).
Un congrès, un colloque ou une réunion d’affaires sur le bord du Lac-Saint-Jean, c’est possible avec l’Auberge des îles et Condos. Avec ses nouvelles installations et un réseau internet plus performant que jamais, il n’y a plus de raison de ne pas profiter de la nature tout en travaillant. L’Auberge des îles et Condos offre des salles de réunions avec vue sur le lac. De plus, 7 penthouses se transforment en salle de réunions pour des rencontres d’affaires exclusives. Le service de traiteur s’occupera de rendre vos événements plus délicieux en mettant en valeur les produits locaux. L’Auberge des Îles peut rendre vos événements écoresponsables et
cela, sans aucun frais supplémentaire
Située à St-Ludger-de-Milot au Lac St Jean, la salle Desjardins et sa terrasse couverte devient un endroit de rêve pour ceux et celles qui veulent un site magnifique pour leur mariage, fête familiale ou tout autre occasion. Avec une vue imprenable qui offre un accès immédiat au site enchanteur du Chalet récréatif. Situé au bord du lac Serein et a quelques pas du terrain de camping, cet endroit vous charmera assurément.
Pour plus d'information appeler au 418-373-2424 laissez un message !
Salle de réunion pouvant accueillir 15 personnes. Tables et chaises disponibles et montage réalisé selon les besoin du client. Dimensions des salles sont 16, x 16 (256 pieds carrés).
La salle Le Fjord du Saguenay, avec ses 2 foyers et ses fresques illuminées sur les murs, a un cachet plus qu'approprié pour des événements qui nécessite une ambiance chaleureuse et intime. Avec son bar et sa piste de danse vos événements seront assurément une réussite. Le Fjord du Saguenay est un espace où chaque idée prend toute son importance. Cette salle spacieuse permet d’organiser des événements de haut niveau, qu’il s’agisse de réunions d’affaires ou de réceptions prestigieuses. Elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes
en configuration théâtre.
Théâtre: jusqu'à 250 personnes, École: jusqu'à 120 personnes, Carré ouvert: jusqu'à 80 personnes, Carré fermé: jusqu'à 70 personnes, Table en U: jusqu'à 80 personnes, Banquet avec piste de danse: jusqu'à 176 personnes, Banquet sans piste de danse: jusqu'à 234 personnes. Bar intégré pour garantir la fluidité et le confort de vos événements. Espace modulable, s’adaptant à tous types d’événements — des réunions d’affaires aux banquets avec piste de danse.
Salles polyvalentes d'une dimension de 33.6' par 49 ' avec air climatisée. Capacité de 200 personnes chacune . Salle munie d'un écran géant avec projecteur, système de son et possibilité de scène. Idéale pour réunions, formation, conférence. Service de bar et vestiaire.
Vous cherchez une magnifique salle de réception avec vue imprenable sur le Lac Kénogami et à 4 km du centre-ville de Saguenay, secteur Jonquière ? Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une réunion ou simplement pour une soirée entre amis, nous possédons l’endroit idéal pour la réussite de votre activité. Nous possédons deux magnifiques salles à prix très abordable pouvant accueillir de 100 à 160 personnes.
Nous pouvons vous aider dans l'organisation et la planification de votre événement avec un service clef en main et personnalisé. Nous faisons aussi la location de housses de table et de chaises pour un décor des plus réussis. Plusieurs dates sont déjà réservées.
***Non disponible du 20 décembre au 7 janvier***
Située à l’étage supérieur, la Salle Polyvalente possède, avec ses murs insonorisés, un caractère convivial et moderne. Conçue pour créer l’ambiance idéale pour votre activité.