Cette salle divisible en 3 comprend un système de son BOSE et en option un écran projecteur au plafond. La salle est bien fénestré et illuminera votre événement.
Une magnifique salle pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes est située au deuxième étage et est disponible pour vos réunions ou vos formations. Elle possède un grand balcon vous offrant une vue panoramique. Cette salle inclut un grand téléviseur de 58 pouces, un système de son ainsi qu’un grand comptoir avec un évier et un frigo. Un vestiaire est inclus directement dans la salle. En louant cette salle, vous profiterez d’un grand stationnement et d’un excellent réseau Wi-Fi gratuit. Vous aurez aussi accès aux services complémentaires de restauration et de boissons du restaurant L’introuvable, trésor en bouche tout au long de la journée. Une suite corporative à louer est disponible pour votre hébergement.
Salle donnant directement accès à la terrasse.
Capacité banquet en tables rondes de 200 personnes.
Salle incluant équipement audio-visuel (écran, projecteur, micros sans-fils, wi-fi gratuit, etc.)
Piste de danse
Piano disponible
Possibilité de jumeler les salles # 1 et # 2 pour un maximum de 350 en formule banquet.
La plus grande salle du Complexe des Seigneuries est équipée de 3 grandes fenêtres, 3 projecteurs, un bar et une scène modulaire. Reconnue pour son confort et son luxe, cette salle assurera une conférence professionnelle et les projecteurs, une formation réussie.
Salle donnant directement accès à la terrasse.
Capacité banquet en tables rondes de 100 personnes.
Salle incluant équipement audio-visuel (écran, projecteur, micros sans-fils, wi-fi gratuit, etc.)
Piste de danse
Piano disponible
Possibilité de jumeler les salles # 1 et # 2 pour un maximum de 350 en formule banquet.
La Ville de Sainte-Marie dispose de plusieurs salles idéales pour accueillir une multitude d’événements de tous genres.
Que vous cherchiez une salle pour un événement corporatif tel qu’une formation de quelques heures, une conférence d’une journée, un colloque sur plusieurs jours, un banquet en soirée ou un party des Fêtes mémorable, nous avons certainement l’espace qui conviendra aux besoins de vos petits comme vos grands groupes d’invités.
Plusieurs de nos locaux se prêtent tout autant pour vos événements privés tels que les mariages, les réunions de famille, les baptêmes, les soirées d’anniversaire, etc.
Nos installations et notre équipe sont aussi en mesure d’accueillir des événements d’envergure tels que des festivals et des spectacles qui requièrent de la coordination plus poussée et de la technique de scène.
Que vous cherchiez la flexibilité et la latitude d’organiser vous-même votre événement ou encore que vous rêviez d’un service clés en main, tout est possible.
Situé sur un site enchanteur, nous offrons une ambiance sympathique et un accueil chaleureux. Disponible d'avril à décembre.
Pour un mariage, un anniversaire, une réception privée, un événement corporatif, le club de Golf St-Georges peut vous aider à faire fr votre événement une réussite.
Salle de réception et traiteur
Vous serez accueillis par un personnel discret et chaleureux.
Le service rapide et courtois de nos employés vous fera apprécier votre passage au club de golf St-Michel et vous donnera le goût d’y revenir.
Le menu du restaurant saura satisfaire les petits et grands appétits. Un choix diversifié vous permettra de choisir les mets que vous aurez plaisir à déguster dans une atmosphère propice aux rencontres d’amis et aux rendez-vous d’affaires.
De plus, tout au long de la saison, vous pourrez vous détendre sur notre nouvelle terrasse en consommant une boisson rafraîchissante ou un bon verre de vin.
Un petit salon est également aménagé pour que vous puissiez vous sentir chez-vous.
Une magnifique salle de réception entièrement climatisée et une nouvelle terrasse chauffée pouvant accueillir un total de 275 personnes vous sont proposés : plancher de danse, système de son, projecteur et écran, service de bar etc.
Location
Avec notre service de traiteur, la location de la salle est gratuite;
Sans notre service de traiteur, le tarif de location de la salle varie selon le nombre de personne;
Pour une réunion: 100$ (si repas pris sur place: gratuite)
Resto Pub Ryna est heureux et fier de répondre à sa clientèle, avec son installation d'ascenseur.
Salle de réception située au 1er étage avec beaucoup de fenestration, service de bar,
vestiaire, salle de bain à disposition.
Choix de Buffet froid, Buffet gastronomique, Table d'Hôte sur mesure ou personnalisée.
Location de salles et salons privés aussi disponible.
Vous pouvez choisir notre salon privé et confortable où vous disposez d'un bar privé, de vos propres tables de billard, de confortables fauteuils, de musique à votre convenance et d'un personnel qui vous est spécialement attitré.
Pour les groupes plus nombreux, une section complète peut vous être réservée. Si vous le désirez, nous pouvons nous occuper en tout ou en partie du déroulement de votre soirée. Nous pouvons, par exemple, organiser un tournoi amical de billard, décorer ou vous offrir un service de traiteur.
Faites-nous part de votre projet et nous élaborerons avec vous la formule qui répond parfaitement à vos besoins. Il nous fera également plaisir de vous accueillir pour une visite de notre établissement au moment de votre choix.
Contactez-nous pour plus d'informations.