Belle salle moderne & colorée située au 2e étage de l'hôtel.
Salle de entre 510 à 728 pieds carré avec fenêtres.
Salles Rouge, Violet ou Fuchsia
Situées au deuxième étage de l’hôtel, ces salles lumineuses, colorées et modernes conviendront parfaitement à vos évènements corporatifs ou sociaux.
Celles-ci peuvent accueillir jusqu’à 70 invités selon le montage désiré.
Ces espaces vous offrent :
-L’écran plasma 50 pouce
-Les branchements VGA/HDMI
-Un flip-chart
-L’internet Wi-Fi
-Les bloc-notes & stylos
-Le service de pichets d’eau.
Voici le sommaire des capacités de montage pour la salle Indigo::
Montage en U :: 21-27 participants + animateurs
Montage en école :: 33-40 participants + animateurs
Montage en demi-lune :: 32-40 participants + animateurs
Montage en tables rondes :: 40-50 participants + animateurs
Montage en théâtre (chaise seulement) :: 60-70 participants + animateurs
*Un minimum de 20 invités est en vigueur pour les forfaits réunions.
Équipements inclus : Écran de projection 6 x6 et son projecteur, câbles HDMI et VGA, premier (1) tableau à feuilles mobiles, WI-FI, blocs-notes et stylos et service de pichets d'eau minérale et plate toute la journée.
Service de restauration exclusif ::
Nous sommes fiers d’être partenaire avec les Restos DIX30 qui assurent notre service traiteur
Il y a une entente d’exclusivité avec le service traiteur ; il donc impossible d’apporter de la nourriture & de la boisson provenant de l’extérieur de l’hôtel dans nos salles banquets.
Il est important de souligner que tous les frais pour la nourriture doivent être payer au compte maître
(1 seule facture pour tout le groupe).
Nous aurons besoin de votre choix de menu, environ 1 semaine et demi avant la date l’événement.
Il sera possible de confirmer le nombre d’invités au plus tard 72 heures ouvrables avant votre rencontre.
Afin de prévoir le service d’un barman pour votre soirée ; un minimum de 250$ de vente au bar est en vigueur.
Menus disponibles sur demande.
Possibilité d'établir un menu personnalisé pour votre évènement.
Animation & Décorations ::
Il est possible de louer la salle de 6h00 AM à 1h00 AM au plus tard.
Il est possible d’engager le DJ de votre choix.
Cependant les subroofers ne sont pas acceptés.
Nous acceptons les groupe de musique jusqu’à 22h00 au plus tard.
À compter de minuit, l’hôtel se réserve le droit de faire diminuer le volume de la musique
Il est possible de décorer la salle à votre goût.
Cependant les chandelles, confettis & machine à fumée de sont pas acceptés.
L’usage de ruban adhésif sur les murs est strictement interdit, seule la gommette est acceptée.
L’hôtel se réserve le droit de charger des frais de nettoyage supplémentaire lors de dégât et/ou dommage à la salle ou l’équipement.
SALLE #6 La Capitale
Localisation : 1er étage
Particularités : Communique avec la salle #5
Dimensions : 69.5 pi X 42.9 pi (2981.6 pi2)
Hauteur plafond : 14 pi
Capacités :
École : 152 personnes
Théâtre : 200 personnes
Banquet ½ lune : 108 personnes
Tables rondes : 180 personnes
Soirée dansante : 180 personnes
Conférence : 60 personnes
U : 40 personnes
Que ce soit pour une réception, un mariage ou une fête, cette salle vous offre une vue imprenable sur le golf ainsi que sur la montagne de Ski Bromont.
Venez profitez du décor enchanteur et chaleureux de notre site tout en profitant de la cuisine exceptionnelle du Restaurant Le Cellier du roi par Jérôme Ferrer.
Vous pouvez consulter notre site internet pour voir les différents forfaits offerts ou communiquer avec nous pour plus d`informations.
Salle d'une superficie de 5040 pieds carrés (qui peut se diviser en 3 sections) qui convient pour une conférence, banquet et que pour des réunions hebdomadaires.
Banquet la Sirène ouvert depuis 1985.
Au coeur de Laval, la salle Mélina est parfaite pour accueillir de 55 à 70 invités pour un service aux tables.
Idéal pour votre évènement, qu'il soit corporatif, familial ou grandiose, nous avons l'expérience et l'équipe pour vous faire profiter d'une soirée inoubliable.
Tous nos plats sont cuisinés sur place avec une attention exceptionnelle.
* Stationnement de 130 places gratuit.
* Possibilitée de faire la location de la salle seulement et d'engager votre propre traiteur.
* Style buffet, cocktail dinatoire ou service aux tables disponible.
Au plaisir de faire votre rencontre.
Demandez pour Marie-Soleil.
****PROMO****BLOC DE 4H POUR 275.00$****
Notre espace, votre événement!
Situé à proximité du carrefour Laval et à 10 minutes de Montréal, notre hôtel est l’endroit tout indiqué pour vos événements, réunions d’affaires ou encore vos réceptions privées. Le personnel attentionné du Comfort Inn de Laval
ferons en sorte que votre événement devienne un moment innoubliable.
Toutes nos salles offrent le Wi-Fi gratuit, un téléviseur à écran plat de 75 po avec câbles HDMI et/ou VGA ainsi qu'un écran de projection et un projecteur.
La salle Diamant peut accueillir jusqu’à 25 personnes, nos salles conviennent parfaitement aux petites réunions d'affaires.
Dimensions : 890 pieds carrés
Situé à proximité du quartier des affaires du centre-ville de Montréal, notre hôtel moderne est l’endroit tout indiqué pour vos événements ou réunions d’affaires ou encore vos réceptions privées. Le personnel attentionné de l’hôtel ZERO1 fera en sorte que votre événement devienne un moment inoubliable.
Salle d’envergure, urbaine et chic à la fois, la spacieuse salle Alys Robi peut accueillir jusqu’à 110 invités en banquet et réunion. Il est également possible de séparer la grande salle en deux salles de réunion distinctes par son mur amovible et insonore.
De plus, elle est équipée du Wi-Fi sans frais, d'un projecteur et d'un écran 8 x 8. Un service de traiteur est aussi offert à partir de notre restaurant le Z Tapas Lounge. La salle Alys Robi est très appréciée pour les événements banquets, des ateliers corporatifs et pour les plateaux de tournage. La salle à accès à un monte-charge pour le déplacement d'équipements.
Notre salle privée est située au 2 étage avec une vue incroyable sur la vague de surf. Celle-ci s'apprête à tous les types d'occasions; banquet, cocktail dînatoire, conférence, réunion, journée formation, et beaucoup plus encore! Le service de restauration ainsi qu'un bar privé dans la salle sont également à votre disposition pour vos événements.
Nous vous proposons un concept unique au Canada où on retrouve un resto-bar tropical ainsi qu'une vague de surf intérieure. Épatez vos invités avec un événement à thématique unique, de délicieux cocktails et des plats inspirés des destinations surf complémentés par les classiques de la restauration de type bistro. Notez que nous avons plusieurs forfaits et menus différents pour répondre à vos besoins gastronomique et sociale.
Le MC Hall est un lieu chaleureux, convivial et versatile. C'est la venue idéal pour la tenue d’événements festifs tel que fêtes d'anniversaires, mariages intimes, bapteme, célébration de vie, showers et pour tout autre événement à caractère corporatif tel que des réunions ou des conférences avec repas, des ateliers hors-site, des partys de bureau, des départ à la retraite, etc.
Cet espace événementiel intime et urbain saura charmer vos invités et rendra votre événement mémorable. De plus, la qualité de notre service traiteur et nos forfaits clé-en-main vous enchanteront!
Situé dans le magnifique et historique quartier du vieux port de Québec, salon privé situé au rez de chaussée , a coté du restaurant Échaudé.Endroit charmant et tres acceuillant