Notre salle est concue pour plaire à tous, que ce soit pour un baptême, mariage, conférence, réunion et plus encore nous serons répondre à vos besoins. Avec notre décor tendance fraîchement rénové et nos lumières incrustées qui vous donneront un éclairage parfait pour vos événements. De plus, notre salle peut être montée de plusieurs façons pour mieux répondre à vos attentes. Un service de restauration vous sera proposé sur demande (nourriture, collation, boissons et plus encore). Cette salle comprend un écran projecteur, système de micros, wi-fi, vestiaire et stationnement gratuit.
Grande verrière accessible devant la salle pour vos cocktail ou autre.
Au plaisir de vous voir!!!!
L’Oasis de l’île est une auberge santé avec un spa, elle offre également ses services de location de salles ou de la Maison pour des événements, située à la jonction de l’autoroute 13 et 640, à seulement quelques minutes de Montréal et Laval. Du mois de mai au 31 octobre, 24-25-31 décembre et 1er janvier seule la location de la Maison complète est possible.
Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une levée de fond, un baptême, un shower, une fête ou une autre activité de groupe, recevez vos invités dans un endroit au paysage magnifique, qui fera de votre événement un moment inoubliable.
La Maison de l’île offre toutes les commodités dont vous avez besoin pour créer un événement intime et sur mesure. Location complète (haute saison de mai à octobre) ou location de salle (basse saison).
Tel un chalet, à l'intérieur de la Maison de l'île, toutes les commodités y sont : 2 salles sont disponibles pour les événements, une salle à manger et une cuisine équipée pour la préparation des repas, 7 chambres pouvant loger jusqu'à 18 personnes, équipées d'un téléviseur et 3 salles de bain communes.
Les inclusions:
- Internet haute vitesse
- Stationnement extérieur gratuit
- Tables rondes pour 8 personnes et chaises fournies
- Nappes et serviettes de table blanches
- Le service traiteur est exclusif à l'Oasis
Ce que le locataire doit fournir :
Puisque nous ne détenons pas de permis d'alcool pour la Maison de l'île, il est de la responsabilité du locataire de se le procurer. La boisson et le vin sont à la discrétion du locataire, vous devez apporter votre propre alcool. Vous devez vous prémunir de vos articles de boissons : verre, limonadier etc... Le locataire doit se procurer sa glace pour rafraîchir ses boissons. Le DJ, le photographe sont à la discrétion du locataire ainsi que la décoration de la salle.
Notre salle est concue pour plaire à tous, que ce soit pour un baptême, mariage, conférence, réunion et plus encore nous saurons répondre à vos besoins. Avec notre décor tendance fraîchement rénové et nos lumières incrustées qui vous donneront un éclairage parfait pour vos événements. De plus, notre salle peut être montée de plusieurs façons pour mieux répondre à vos attentes. Un service de restauration vous sera proposé sur demande (nourriture, collation, boissons et plus encore). Cette salle comprend un écran projecteur, système de micros, wi-fi, vestiaire et stationnement gratuit. Au plaisir de vous voir!!!!
Notre Salle de banquet se trouve au pavillon du Club de golf du Royal Laurentien. La salle est très bien fenêtré laissant le décor des montagnes et du golf agrémenter votre vue.
Belle salle privée avec équipement multimédia (micro, écran, projecteur, TV écran géant, musique indépendante).
Salle idéal pour tous genres d'événements.
Coller sur l'autouroute 15 et facilement accessible en provenance du nord et du sud.
La salle est mise à la dispostion d'organisateur de groupe gratuitement lorqu'un repas est consommé sur place.
Possibilité de louer la salle à la journée ou à la soirée sans consommer de repas.
Apportez votre alcool! Mariage, party ou événement corpo! Cérémonie sur la plage, Cocktail sur le bord de la piscine et soirée en Chapiteau, feu de joie pour terminer le tout… le tout dans un décor parfait!
*Notez que la location à la salle n'est pas disponible à partir du mois de mai jusqu'au 31 octobre, nous privilégions la location complète de la maison à ce moment. Pour les dates du 24-25 déc et 31-1er janvier la location complète de la Maison est privilégiée.
La salle Alexandra, située dans la Maison de l'île, est la salle destinée pour votre réunion d'affaires, lac l'épaule, team building, formation ou tout petit événement. Pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes en formule banquet, l'Oasis de l'île offre une vue exceptionnelle sur la Rivière des-Mille-Îles, cela en fait un endroit idéal et calme. La Maison de l’île offre toutes les commodités que vous avez besoin pour créer un événement intime et sur mesure.
- Internet haute vitesse
- Écran et projecteur
- Tableau 'flip chart'
- Stationnement extérieur gratuit
- Tables, chaises, nappes et serviettes de table blanches
Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une levée de fond, un baptême, un shower, une fête ou une autre activité de groupe, recevez vos invités dans un endroit au paysage magnifique, qui fera de votre événement un moment inoubliable. Informez-vous des autres opportunités à l'Oasis. L’Oasis de l’île est tout d'abord une auberge santé avec un spa et elle offre ses services de location pour des événements, elle se situe à la jonction de l’autoroute 13 et 640, à seulement quelques minutes de Montréal et Laval.
LA MAGIE DES SÉMINAIRES AU VERT...
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons dans notre tout nouveau centre d’activités pour l’organisation de votre séminaire nature et découverte.
Ce chalet tout équipé est situé en pleine forêt des Laurentides! Vous y serez au calme loin du tumulte des grandes villes. C’est l’endroit parfait pour vos temps de réflexions et d’échanges en groupe.
Toute notre équipe vous attend pour vous faire passer de bons moments de détente et de convivialité.
UNE OFFRE UNIQUE À UN PRIX UNIQUE VOTRE SEJOUR...
Votre chambre dans une résidence Selenia Lodge ou un chalet
Votre déjeuner continental disponible directement dans les appartements
Votre working lunch servi dans le club house
Votre souper (3 services) servi dans le club house
Des rafraichissements durant la journée (eau, café, thé, chocolat chaud)
NOTRE CENTRE CORPORATIF
Salle de réunion exécutive pour 12 personnes
Salle à manger pour 36 personnes et plus
Terrasse, table patio, BBQ et chauffe-terrasse
Salle pour cocktail et accueil
Coin d’affaire, imprimante, Wifi
Zone de détente pour lecture avec foyer
LE MATÉRIEL POUR VOS RÉUNIONS
Projection murale, Chevalet, Paperboards, Post-it
DES ACTIVITES POUR SE DETENDRE
Ping-Pong, Fléchettes, Bibliothèque, Badminton, Pétanque, Jeux de fers à cheval
Spa, Aire de détente, Raquettes de neige, Baignade au lac
Vélo, kayak (activités disponibles en supplément)
UN CONSEILLER SELENIA POUR VOUS AIDER DANS VOTRE ORGANISATION
Vos besoins concernent les salles de réunion ou d’activités extérieures disposition et équipement
Coordination alimentaire avec le traiteur ou pause-café
Service de conciergerie : réservation activités, transports…
Vos moments de détente, Idée de soirée
AJOUTEZ DES OPTIONS A VOTRE OFFRE DE BASE
Déjeuner ou brunch au centre d’activité:
Repas du midi 3 services
Journée supplémentaire de réunion avec collation et repas
Activités
AUBERGE DU LAC DES SABLES
Notre auberge pour votre événement!
Venez vous évader loin du stress et du train-train quotidien!
Vous désirez susciter un nouvel intérêt, une motivation hors du commun au sein de votre équipe; Vous visez une performance exceptionnelle?
Nous vous offrons un cadre enchanteur afin de répondre adéquatement à vos attentes!
Vous planifiez un événement, une occasion spéciale à souligner...
Confiez nous le soin de vous accompagner dans votre démarche.
À votre disposition:
Salon privé ''Le Panorama'' avec capacité de 50 personnes assises
18 chambres en occupation double (possibilité avec ou sans hébergement)
Traiteur avec ou sans service (extra)
Nous serions très heureux de vous faire découvrir tout le charme et l'accueil chaleureux de notre auberge qui est située en bordure du plus beau lac des Laurentides.
Au plaisir de vous accueillir !
L'Auberge du Lac des Sables : promesse de succès!!!
873-228-0231
Notre salle de réception privée est l'endroit parfait pour vos repas d'affaires, évènements corporatifs, anniversaires...
Doté d'un bar à l'intérieur de la salle, nous avons également notre chef cuisinier disponible pour vous préparer un menu qui vous convienne.