Pour vos réunions d`affaires, formations ou autres, cette salle offre une vue sur le golf ainsi que sur la montagne de Ski Bromont
Venez profitez du décor enchanteur et chaleureux de notre site tout en profitant de la cuisine exceptionnelle du Restaurant Le Cellier du roi par Jérôme Ferrer.
Vous pouvez consulter notre site internet pour voir les différents forfaits offerts ou communiquer avec nous pour plus d`informations.
Cafétéria chaleureuse pour rassemblement de grand groupe. Deux salles de bain adjacentes et deux réfrigérateurs se trouvent sur place. Possibilité de service de repas. Salle de préparation/rangement/vestiaire également présente sur place.
http://monastere.ca/fr/pages/events_with_pictures
LE MONASTÈRE DES AUGUSTINES, C’EST
—
HÔTELLERIE (65 CHAMBRES) | LIEU D’ACCUEIL ÉCORESPONSABLE
10 SALLES DE RÉUNION | CAPACITÉ JUSQU’À 130 PERSONNES
RESTAURANT ET SERVICE BANQUET | ALIMENTS BIOLOGIQUES
ACTIVITÉS DE GROUPES POUR LES ENTREPRISES
Salle de bal pouvant se subdiviser en 3 afin d’y tenir des ateliers. Possibilité d'utiliser le foyer des salles pour la tenue d'évènements style cocktail, cérémonies, buffet, exposants, etc.
Inclusion avec la salle : Tables, chaises, nappe, wifi, blocs-notes, crayons, verres et pichets d'eau
Vos meilleurs évènements dans une salle style Cabane a sucre, que ce soit pour un mariage ,anniversaire , évènements corporatif
venez nous rencontrer nous faisons bien les choses !
La salle Lindsay est une grande salle double qui est la seule salle de l'hôtel avec vue sur la rivière l'Assomption. Disponible pour mariages, réceptions ou toute sorte d'événement corporatif.
À la recherche d’un site extérieur d’exception pour vos événements marquants?
La "Villa au bord de l’eau" est l’endroit parfait pour vos mariages intimes, fêtes d’anniversaire, ou rassemblements corporatifs.
Située directement aux abords du grand Fleuve St-Laurent, sur la pittoresque Ile d’Orléans, venez célébrer avec nous et profitez de cette vue spectaculaire, changeante aux marées et passages des bateaux de croisière et paquebots géants.
À seulement 15 minutes du Centre-Ville de Québec, cette maison de vacance vous reçoit avec toutes ses commodités afin de créer un événement intime sur mesure:
- 1 salle de réception climatisée pour 40 personnes;
- une cuisine toute équipée pour la préparation des repas ou pour le traiteur;
- 8 chambres et 9salles de bain pouvant loger jusqu'à 39 personnes dont une suite nuptiale;
- Salon de danse;
- Solarium 4 saisons;
- Table de billard et de ping-pong;
- Foyer au bois intérieur et extérieur;
- Salle de jeux avec téléviseurs et console de jeux;
- Piscine extérieure creusée et chauffée du 1 er mai au 23 septembre;
- Spa extérieur privé pour 12 personnes ouvert toute l'année;
- BBQ;
- Gazebo extérieur;
- Terrasse extérieure meublée pour les cocktails;
- Foyer extérieur;
- Espace gazonné 30 x 40 pour chapiteau.
Nous sommes à votre disposition afin d’accommoder le mieux possible vos exigences. Service de décoration et d’organisation offert à moindre coût. Avec nos conseils et notre équipe dévouée, votre événement sera une réussite !
Apportez votre alcool et économisez! Malgré qu’il nous fera plaisir de vous proposer nos collaborateurs, liberté absolue sur vos fournisseurs et traiteur. Contactez-nous pour plus de détails.
Les inclusions:
- Internet haute vitesse
- Stationnement extérieur gratuit
- Tables et chaises pour 40 personnes
- Nappes, vaisselle, coutellerie et verres pour 40 personnes
- Chaises pour cérémonie extérieur
- Tables cocktails et bancs
- Stationnement pour 25 voitures
Aussi, un salon hivernal extérieur permet la tenue d’événements pendant la saison froide. Laissez vous tenter par un féérique mariage d'hiver...
Qu'attendez-vous pour nous téléphoner !
Un lieu unique pour une journée mémorable!
Au cœur de la magnifique région des Basses-Laurentides, les Réceptions Lalande vous ouvrent les portes d’un lieu unique, idéal pour recevoir vos invités en toute convivialité. Mariage, fête familiale, bal des finissants, gala, réunion d’affaires, colloque ou célébrations du Temps des Fêtes et du Nouvel An : quelle que soit l’occasion, nous avons l’endroit parfait pour la souligner avec éclat.
Dès notre première rencontre, vous serez accompagné par une équipe attentionnée, à l’écoute de vos besoins et de vos envies. Présents à chaque étape des préparatifs, nous veillons à ce que tout se déroule dans une ambiance sereine et rassurante.
Entouré par la nature, notre site enchanteur vous offre des salles climatisées, chacune dotée d’une grande terrasse couverte, ainsi qu’une cuisine authentique qui ravira vos convives. Nous accueillons des groupes de 60 personnes et plus et mettons tout en œuvre pour faire de votre événement un moment inoubliable.
En plus d’offrir un centre de congrès et des salles de banquets pouvant accueillir simultanément 400 personnes, l’Hôtel Montfort Nicolet dispose également de belles salles telles que la Chapelle, le Grenier, le Confessionnal, la Sacristie et le Salon Denis-Beaubien pour accueillir des lacs-à-l’épaule. Vous avez des besoins spécifiques, nous avons les solutions pour vous.
Dimension: 1776 pi2
Théâtre 150
Conférence 40
École 69
Banquet 120
Demi-lune 60
Le Hall d’accueil offre un espace au design sobre et audacieux avec sa pleine fenestration dévoilant une vue splendide sur le jardin des pollinisateurs et le mât du stade olympique en arrière-plan. C’est l’endroit idéal pour des événements privés ou corporatifs, tels qu’un lancement, un cocktail ou une conférence. L’espace ouvert s’adapte en fonction de la configuration désirée, pouvant accueillir jusqu’à 75 personnes en formule debout et 40/50 personnes assises.
Offrez une expérience unique à vos convives en leur permettant une incursion dans le monde des insectes grâce à une visite dans le Dôme ou dans le Grand Vivarium*. Une symbiose parfaite avec la nature… et les insectes!
*frais de location supplémentaires.
Pour plus d'informations, consultez la fiche technique : https://espacepourlavie.ca/sites/espacepourlavie.ca/files/fiche-technique-insectarium-hall-d-accueil.pdf