Notre salle est concue pour plaire à tous, que ce soit pour un baptême, mariage, conférence, réunion et plus encore nous saurons répondre à vos besoins. Avec notre décor tendance fraîchement rénové et nos lumières incrustées qui vous donneront un éclairage parfait pour vos événements. De plus, notre salle peut être montée de plusieurs façons pour mieux répondre à vos attentes. Un service de restauration vous sera proposé sur demande (nourriture, collation, boissons et plus encore). Cette salle comprend un écran projecteur, système de micros, wi-fi, vestiaire et stationnement gratuit. Au plaisir de vous voir!!!!
Belle salle privée avec équipement multimédia (micro, écran, projecteur, TV écran géant, musique indépendante).
Salle idéal pour tous genres d'événements.
Coller sur l'autouroute 15 et facilement accessible en provenance du nord et du sud.
La salle est mise à la dispostion d'organisateur de groupe gratuitement lorqu'un repas est consommé sur place.
Possibilité de louer la salle à la journée ou à la soirée sans consommer de repas.
LA MAGIE DES SÉMINAIRES AU VERT...
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons dans notre tout nouveau centre d’activités pour l’organisation de votre séminaire nature et découverte.
Ce chalet tout équipé est situé en pleine forêt des Laurentides! Vous y serez au calme loin du tumulte des grandes villes. C’est l’endroit parfait pour vos temps de réflexions et d’échanges en groupe.
Toute notre équipe vous attend pour vous faire passer de bons moments de détente et de convivialité.
UNE OFFRE UNIQUE À UN PRIX UNIQUE VOTRE SEJOUR...
Votre chambre dans une résidence Selenia Lodge ou un chalet
Votre déjeuner continental disponible directement dans les appartements
Votre working lunch servi dans le club house
Votre souper (3 services) servi dans le club house
Des rafraichissements durant la journée (eau, café, thé, chocolat chaud)
NOTRE CENTRE CORPORATIF
Salle de réunion exécutive pour 12 personnes
Salle à manger pour 36 personnes et plus
Terrasse, table patio, BBQ et chauffe-terrasse
Salle pour cocktail et accueil
Coin d’affaire, imprimante, Wifi
Zone de détente pour lecture avec foyer
LE MATÉRIEL POUR VOS RÉUNIONS
Projection murale, Chevalet, Paperboards, Post-it
DES ACTIVITES POUR SE DETENDRE
Ping-Pong, Fléchettes, Bibliothèque, Badminton, Pétanque, Jeux de fers à cheval
Spa, Aire de détente, Raquettes de neige, Baignade au lac
Vélo, kayak (activités disponibles en supplément)
UN CONSEILLER SELENIA POUR VOUS AIDER DANS VOTRE ORGANISATION
Vos besoins concernent les salles de réunion ou d’activités extérieures disposition et équipement
Coordination alimentaire avec le traiteur ou pause-café
Service de conciergerie : réservation activités, transports…
Vos moments de détente, Idée de soirée
AJOUTEZ DES OPTIONS A VOTRE OFFRE DE BASE
Déjeuner ou brunch au centre d’activité:
Repas du midi 3 services
Journée supplémentaire de réunion avec collation et repas
Activités
Notre salle est concue pour plaire à tous, que ce soit pour un baptême, mariage, conférence, réunion et plus encore nous serons répondre à vos besoins. Avec notre décor tendance fraîchement rénové et nos lumières incrustées qui vous donneront un éclairage parfait pour vos événements. De plus, notre salle peut être montée de plusieurs façons pour mieux répondre à vos attentes. Un service de restauration vous sera proposé sur demande (nourriture, collation, boissons et plus encore). Cette salle comprend un écran projecteur, système de micros, wi-fi, vestiaire et stationnement gratuit.
Grande verrière accessible devant la salle pour vos cocktail ou autre.
Au plaisir de vous voir!!!!
Hôtel Lac Carling est situé à 75 minutes de Montréal ou d’Ottawa. Centre de congrès, golf d’exception, gastronomie et villégiature. Des salles inspirantes pour un tourisme d’affaires complet : réunions, conférences, séminaires, salons corporatifs (trade shows) expositions, foires, événements sur mesure, consolidation d’équipe (team building), séjour reconnaissance et groupe thématique.
Grand Hall des Laurentides, 14 400 pi carrés. Congrès, salons, expositions (60 kiosques), conférences, galas, événements, grands banquets de 500 personnes, levée de fonds et studios de tournage, événement sportif..
Concept 3 espaces (150-250 personnes) pour associations : espace banquet , espace conférence et espace exposants. Salons pour ateliers disponibles à proximité : Brownsburg et
Chatham
Visites 3D - Sélectionnez le lien http et cliquez à droite pour accéder à la visite
- Réception et lobby : https://my.matterport.com/show/?m=bwtpSRtVbiV
- Grand Hall des Laurentides : https://my.matterport.com/show/?m=J4eySGRKdSD
La Grange », un complexe de salle de réception avec hébergement rustique situé à Montfort (Wentworth-Nord) et le « Domaine du lac Thurson », un concept de location de chalet pour les groupes et événements. Les taux d’occupation qu’ils génèrent en weekend et en haute saison sont de l’ordre de 90%.
Chalet La Grange, Montfort (Wentworth-Nord)
Salle de réception et hébergement rustique intégrés dans un chalet conçu pour des événements et autres occasions de réunion avec une capacité de couchage de 32 personnes.
Situé à 15 minutes de Saint Sauveur et à 15 minutes du centre de ski Morin Heights, « La Grange » est aménagée dans un style rustique et est équipée d'un foyer au gaz, d’un grand salon avec sofas, télévision câblée, wifi, table de billard, spas extérieurs pouvant accueillir 20 personnes et dortoir d’hébergement rustique avec des lits superposés répartis dans 8 chambres à 4 personnes, avec salles d’eau.
Le salon du chalet est un festif qui peut être aménagé en fonction de l'événement (mariages, fêtes familiales, réunion corporative. Le salon festif peut être un salon de récréation durant le séjour. Le chalet est entièrement loué en mode autonome, soit sans aucun personnel, l’occupant prenant charge de toutes les activités de traiteur et de bar durant son séjour.
Salle situé au rez-de-chaussée, idéal pour réunion d'affaire, formation, fête de famille ou fête d'enfants.
Possibilité de permis d'alcool sur demande à la Régie des jeux. Pas de restaurant sur place mais possibilité de livraison ou service de traiteur. Très bien éclairée. Pause café disponible sur place ainsi que équipement audiovisuel.
Style conférence pour un maximum de 10 personnes
Situé au rez-de-chaussée (avec fenêtres)
280 pieds carrés (14' x 20')
Plafond de 9'
Tables pour pause-café à l'arrière
Location d'équipements audiovisuels disponibles
Réservation de salle uniquement, à moins de 30 jours de l'évènement
Belle grande salle avec fenêtres avec vue sur le terrain de golf. Belle luminosité. Plancher de danse encastré, stage 8 x 8, lutrin, micro sans fil, écran, projecteur, Wi-Fi gratuit ...
Une cuisine gastronomique des plus raffinées préparée par le chef et sa brigade et que dire de notre superbe carte des vins! Vous désirez organiser un événement Le Blainvillier vous offre une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Pour des informations communiquez avec nous dès aujourd'hui.